Le Groupement National de la Photographie Professionnelle

Juste un petit mot avant de présenter le GNPP, ce groupement m’a apporté beaucoup et je l’en remercie.

La vision du GNPP

Le GNPP agit pour le rassemblement, la formation, la défense et la promotion des photographes artisans de France dans le but de pérenniser et de développer le métier de photographe de demain.

Convaincu que le métier de photographe repose sur les compétences techniques, artistiques et humaines spécifiques, le GNPP oeuvre dans un esprit de partage, d’ouverture et d’innovation à travers ses actions de conseils juridiques et techniques, de formations et de communication.

Federation of European Professional Photographers

Le FEP est composé des associations professionnelles nationales de 29 pays. C’est l’autorité centrale de référence pour la photographie dans l’UE, elle représente plus de 50.000 photographes professionnels en Europe.

Qualifications Européennes professionnelles

La Fédération a mis en place un ensemble de qualifications professionnelles européennes: Le Programme de formation (qualifié photographe européen), avec environ 450 photographes qualifiés venus de 22 pays depuis sa création en 1999, est devenu la référence dans la photographie professionnelle dans toute l’Europe. « J’ai obtenu cette Qualified European Photographer en 2007″

Jingoo

« Jingoo est un partenaire important pour nous. En étant chez vous, Il vous permet de voir et de choisir des photos. »

Jingoo est un service créé par des photographes, pour des photographes. l’ensemble des outils ont été pensés pour répondre à l’évolution du marché de notre profession en s’adaptant aux nouvelles technologies de présentation/vente par internet.

Barrobjectif

J’ai exposé 3 fois mes photos noir et blanc au festival de Barrobjectif

Voici ma dernière exposition : http://barrobjectif.com/francis-selier-bulles-emerveilles/

Qu’est-ce que Barrobjectif ?

Niché au creux d’un méandre de la Charente, au sud de Ruffec, Barro est un petit bourg de 370 habitants reconnu pour son caractère pittoresque et pour sa vitalité associative. Chaque année, le festival BarrObjectif attire plus de 12 000 visiteurs  qui viennent voir quelques 1000 photographies exposées en plein air, sur les murs et les arbres, dans les rues et sur les places, dans les granges et les garages,  sur l’eau, dans les endroits les plus inattendus, sous les formes les plus originales et dans la plus grande convivialité.

Mariages.net

 

Mariages.net vous aide à trouver vos prestataires mariage, dans votre département. Il facilite la prise de contact pour vos demandes de devis.

La Tour St Jean

Véritable lieu de beauté !  Des expositions photos, peintures … et des concerts de qualité.

La galerie accueille bientôt mon exposition  « Portrait & Emotions »

A visiter sans tarder !!

 

Logis de Bournet

Mouthiers sur Boëme, Jean et Marie-Anne, seront présents pour vous aider et vous conseiller dans l’élaboration de votre projet.