Une rencontre

Trois raisons pour venir nous voir : l’accueil, le site, la qualité des photos.

Reza, enfant, décide de raconter dans son premier magasine, l’existence d’une vieille dame  marchande de poisson rencontrée sur le port. Elle l’interpelle alors qu’il l’a photographie : « Que veux-tu de moi?…. Tu photographies mon visage et tu ne me connais pas. Assieds-toi à mes côtés et écoute. Si tu me prends en photo, tu dois apprendre à me connaître…… » Extrait du livre  » Le Photographe « de Gérard Rancinan et de Caroline Gaudriault paru aux éditions de la Martinière.

Reza

Une pause-café pour prendre le temps de vous recevoir et de vous connaitre. Vous écouter parler de vos proches, de votre famille, de vous ou de votre couple. Vous faire découvrir notre métier et ce que vous pouvez attendre de notre part. L’art du portrait est avant tout une rencontre et le temps est un luxe.

Il y a dans le plaisir de vous recevoir, l’envie de découverte. Une personne seule est un mystère passionnant. Un ensemble de valeurs qui la compose et guide sa vie avec ses différences ses petits plus ou ses petits moins qui font d’elle une personne riche par l’imparfait de ses valeurs. Mais la beauté du genre humain se démultiplie lors de la fusion avec un autre être. Un couple, des parents ou une famille sont des multiplicateurs d’émotions. Une mère me disait : vos images sont belles !… ce ne sont pas mes images mais c’est vous et le bonheur que vous dégagez à être ensemble qui rendent mes images belles.

Nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction quant à la présentation de notre travail.Nous mettons un point d’honneur à utiliser la meilleure des technologies et les supports qui bénéficient des meilleurs garanties en ce qui concerne la qualité d’impression et la conservation dans le temps. La pérennité des œuvres est garantie, c’est la richesse la plus intime de votre patrimoine familial. Transmettre cet album familial c’est faire revivre les émotions et les personnes, c’est un trésor inestimable.