FIOF Nikon CONCOURS 2012 est le point de rencontre des meilleurs photographes de toutes spécialisations, une comparaison du niveau culturel et professionnel. C’est un événement qui grandit chaque année et s’impose comme la plus ambitieuse des compétitions internationales photographiques.

Un défi qui exige du courage, mais aussi, la passion pour le métier, et un vrai talent créatif. C’est seulement par compétition avec d’autres collègues que s’exprime l’art de la photographie. Le concours est ouvert à tous les photographes, les Italiens et les étrangers, sans aucune discrimination. Les résultats ont été annoncés lors de la soirée du 17 mars :  Photography Awards à Orvieto.

Le but de la concurrence est de contribuer à la promotion de la profession en tant que photographe et à la diffusion de la culture photographique, d’élever la qualité des normes professionnelles et de donner la reconnaissance due à ceux qui travaillent dans ce domaine avec l’engagement du plus hauts niveaux professionnels.

Nikon FIOF PRIX DU CONCOURS 2012 a plusieurs catégories : la photographie de mariage – portrait – la photographie commerciale (y compris la mode) – la photographie de reportage et la photographie photo-journalisme-recherche (ouvert).

Les quartes portraits que j’ai présentés ont été primés. Trois ont obtenu un Award de Bronze et un, un Arward d”Argent. Comme lors de chaque participation à des concours, je choisis des images uniquement parmi les portraits que j’ai fait pour des Clients. Un grand Merci au jury du concours et voici les images

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’accordent leur confiance.

Comme eux, laissez moi faire les images dont vous rêvez!…