Exposition Quintessence 2017

Une nouvelle présentation vous attend !


La collection Quintessence

Lors de l’Exposition Salon Quintessence 2017, venez la découvrir notre nouvelle  collection puis dans notre atelier.De merveilleux tirages d’Art en noir & blanc dans une toute nouvelle présentation.

Une invitation au voyage dans le temps…

Faire planer entre deux mondes mes portraits, c’est leurs rendre hommage et leurs redonner la liberté que ces personnes ont su prendre lors de la séance.

Le portrait est un instant qui unit la personne et le temps. C’est une fraction de seconde de liberté entre le soi et l’apparence, entre l’être et le paraître.

Le Noir&Blanc épure. Il est juste ce qu’il reste avant qu’il n’y ait plus rien. Il est l’essence même, il est l’essentiel.

L’eau coule comme le temps, mais ces portraits restent et résistent…


Découvrez une installation insolite de quelques portraits noir & blanc ….


Venez découvrir notre exposition de portraits noir & blanc, à l’occasion de ce salon de prestige…

Au Château de La Villedieu de Comblé 79800 La Mothe St Heray 

 

 les images sont des mots qui vont droit au cœur !…

Mais commençons par le début. Comment raconter cette histoire qui est la vôtre? Comment faire pour que vous me confiez ces instants? Comment être votre confident et partager ces moments intimes?… La solution est simple tout en étant essentielle : vous accueillir, vous accorder du temps, vous considérer comme unique, vous écouter. Mais aussi, vous offrir ce que vous avez de plus précieux : la liberté d’être et de faire, la liberté d’aimer, la liberté d’être différents. La séance est une balade main dans la main, un moment unique de partage et de complicité. Se laisser porter par ces instants nous rappellent que l’idée de famille est un sentiment défini par ce que l’on peut offrir à l’autre…….  La découverte des portraits est un moment de grandes émotions . la réaction première est souvent un “Whaouu”, suivi de  :  “OUI …. Ça, c’est tout nous”. 

Des images pour faire chanter vos murs !…

Vivre l’expérience d’une photo de famille, c’est marquer une volonté de s’afficher ensemble, de voir sa famille unie et d’en être heureux et fière…. On a tous une boite à chaussures remplie de mots doux, d’images ou d’objets plus précieux les uns que le les autres. Ce portrait trouvera sa place parmi les perles de votre patrimoine familial. La photo de famille est une oeuvre qui apportera à votre intérieur des valeurs humaines. Vous apprécierez sa présence et le temps qui passe bonifiera cet instantané de votre histoire. Nos tirages d’art en noir et blanc sont des références.  Ils mêlent l’intime et le design, s’accordent aux intérieurs classiques et contemporains. Leurs pigments résisteront au temps et feront le bonheur des générations à venir.

Je suis photographe d’instants précieux.

Au studio, tout est pensé pour votre bien être. Je photographie dans la plus grande discrétion pour des portraits simples et naturels. 

 Francis selier une signature d'une grande qualité

La photo est le meilleur moyen de se souvenir

et de partager des moments exceptionnels,

encore faut-il choisir “son” photographe,

et le choix est délicat.

 

Comment choisir son photographe ?
 Parce que vous êtes uniques, il faut que vous trouviez un partenaire. Une personne de confiance, une personne qui rassure, une personne qui ait ce petit plus, qui fait de lui votre confident. Ecoutez parler vos amis de leur expérience photographique et faites le tour des photographes et vous choisirez celui qui racontera votre histoire et fera avec vous les images que vous avez toujours rêvées et que vous garderez précieusement….
Pourquoi nous choisir ?...

– Une équipe très pro et disponible qui aime le Noir et Blanc et la satisfaction des clients.
– Un accueil chaleureux dans une maison pleine de charme et d’histoires.
– Faire des photos avec un portraitiste, c’est faire du côté humain une priorité.
– Un style d’image récompensé de nombreuses fois.
– Parce que le bouche à oreille est notre meilleur allié!

Une raison de plus de vous faire craquer !

temoignage001-bdtémoignage Francis Selier

témoignage Francis Selier

Comme eux, laissez-moi faire les images dont vous rêvez !…